Montrer de la flexibilité
dans toute la chaine

Emballage

Le travail sur mesure caractérise le service emballage de Van Oers United. Dans nos centres d’emballage spécialisés, nous pouvons nous adapter rapidement aux souhaits des clients et veiller à ce que nos légumes reçoivent le traitement approprié. Etant donné que tout le processus a lieu sur place, et que nous disposons d’une chaine frigorifique fermée, nous pouvons atteindre un rendement optimal de rapidité de notre chaine. C’est ce qui constitue la base d’un produit final de première qualité, qui possède par ailleurs l’apparence et la codification que vous désirez.

Possibilités d’emballage

Nous proposons une large sélection de possibilités d’emballage et nous emballons nos produits selon votre désir. Que vous préfériez le flowpack, le scellage, le filet, la barquette, les sacs en papier ou autres, nous saurons répondre à vos besoins.

Vous trouverez les possibilités d’emballage par produit dans notre assortiment.

Prêt à l’emploi

Un produit final prêt à l’emploi offre confort et simplicité. Van Oers United fournit également quelques produits prêts à l’emploi. Notamment les haricots équeutés, coupés, les haricots coupés en morceaux et les choux de Bruxelles lavés constituent des lignes de produits importants. Les grandes quantités cultivées nous ont donné l’occasion unique de sélectionner les spécifications les plus performantes pour les variantes transformées. Ce qui procure en fin de compte les produits finaux de la plus belle qualité.

Capacité

Van Oers United dispose d’une énorme capacité de conditionnement. Ce qui constitue un grand avantage lors de promotions ou d’actions commerciales où des niveaux records doivent être atteints. Nous accordons de l’importance à un emballage effectué juste avant la livraison, afin de vous garantir une fraicheur optimale. Tous les processus, de la culture au client, sont soumis à un traitement et un contrôle internes. Ce qui facilite la traçabilité, notamment durant le processus d’emballage. Par ailleurs, au cours de ce processus, la chaine frigorifique est entièrement maintenue.